TRUJILLO PEROU - TRUJILLO VOYAGE - VOYAGE ET TOURISME À TRUJILLO - ATTRACTIONS ET ACTIVITES

ENJOY PERU
AGENCE DE VOYAGES

ATTRACTIONS

TRUJILLO

pour
Enjoy Pérou Voyages

Enjoy Peru Travel
Enjoy Pérou Voyage
Page Principale
Plan du Site
Vacances au Pérou
Cusco
Machu Picchu
Lima
Chemin Inca
Choquequirao
Lac Titicaca - Puno
Lignes De Nazca - Paracas - Ica
Arequipa
Colca
Huaraz - Callejon de Huaylas
Ayacucho
Trujillo
Cotahuasi

Destinations de la
Forêt Amazonienne:
Chachapoyas
Kuelap
Manu
Iquitos
Tarapoto
Tambopata
Puerto Maldonado

PEROU
Carte du Pérou
Galerie Multimedia du Pérou
Thèmes Particuliers
Magazine
"Conozca Peru"

Cosmovision Andine
Calendrier Touristique
Agence de Voyages & Tour Opérateur


ENJOY PERU S.A.
Siège
Schell 343 - Of. 607
Miraflores - Lima 18
PERU
Tel: +51 1 702-2000
Fax: 511-445-1750

TOLL FREE:
USA: 1-800-790-2961

www.enjoyperu.com

  TRUJILLO PEROU TRUJILLO
Pérou Tours Sports d´Aventure au Pérou Nature au Pérou
Hotels au Pérou Informations Utiles le Pérou Témoignages
Peru Reisen Perou Voyage Peru Viaggi Peru Viajes Peru Travel Peru Viagem
NUMEROS GRATUITS: USA: 1-800-790-2961
Autres lignes locales:   L'Espagne - Barcelona: 0034-931846831  
L'Argentine - Bs. As.: 0054-1159175461   UK - Londres:   44-203-393-8867
Horaires d'attention: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Heure péruvienne: GMT - 5 heures

TRUJILLO

ATTRACTIONS

T rujillo est une ville si agréable est charmante que l'on peut parcourir les mêmes rues pendant des heures ou seulement s'asseoir sur le banc d'une petite place romantique car la ville séduit qui la visite et émerveille au point d'avoir l'impression de ne jamais vouloir la quitter.

Vous prendrez conscience de cela si vous y venez, mais il est recommandable que vous vous échappiez ne serait-ce qu'un mom0ent de l'étape de séduction et que vous visitiez les sites archéologiques qui se trouvent dans les alentours et les plages trujilliennes comme Huanchaco où vous pourrez observer les courageux pécheurs qui dominent la mer sur dans leurs fragiles caballitos de Totora (chevaux de roseaux), une embarcation de roseaux pressés d'origine pré-inca.

Les lieux suivants doivent être visités



Églises et temples

La Cathédrale: Située dans un coin de la PlaceTRUJILLO PHOTO TRUJILLO d'armes, elle fut construite en 1616 et détruite par les tremblements de terre de 1619 et 1635. Le temple est pourvu de trois nefs et d'un cœur bas finement sculpté.
L'intérieur réuni des rétables de style baroque, en plus des toiles et de sculptures centenaires qui sont exposées au musée de la cathédrale.
Eglise del Carmen : Considérée comme le mélange architectural le plus important de la région et comme un précieux exemple de l'art hispano-américain. Le temple a été construit sur une plate-forme artificielle de terre ce qui permet de supposer l'existence de sous-sols sépulcraux.

En 1759, un tremblement de terre causa de graves dommages, cependant le retable principal, considéré comme une œuvre majeure du style churrigueresco n'a pas été endommagé.


L'église de santa Clara dont est une très belle église, l'église de Belen où on peut observer de très belles peintres et enfin l'église de Santo Domingo.



Les bâtisses

Les Maisons Coloniales et Républicaines Les TRUJILLO PHOTO TRUJILLOanciennes grandes maisons spagnoles et les appellées solares trujillanos - des grandes maisons spagnoles avec d'ne grande cour au milieu- avec de beaucoup salons très ornées.
Il y a un chose à noter, soit, les grilles de la ville de Trujilles dont sont très belles grilles en fer plutôt en blanche et en noire.

La Casa Ganoza Chipotea, la porte policromée d'style barroque, courronée avec une façade de style rococó et li y a aussi deux chatss , c'est l'antiquité la plus réprésentative de la ville.

Il faut aussi visiter la Casa Mayorazgo, si ancienne que la ville même, elle conserve l'une des colections de pièces de monnaie des les plus intéressants du pays.

La Casa de los Marqueses Herrera y Valle Hermoso, située à la Place principale s de la ville , soit , La Plaza de Armas.

La Casa de Don Luis Fernando Ganoza, La Casa de los Condes de Aranda et la Casa du Mariscal Orbegoso.



Les Restes Archéologiques

La ville, c'est-a-dire, la citadelle de Chan-Chan, se TRUJILLO PHOTO TRUJILLOtrouve dans la vallée du fleuve Moche - anciennement appelé Chimor ou Chimu située à quatre kilomètres au nord-est de la ville de Trujillo.

La ancienne captiale du Royaume des Chumus laquelle à été située dans la vallée du fleuve Moche parmi les siècles XII et XV, a eu une population d'environ de 60 mille habitants, avex une surface de plus de 20 kilomètres carrés, des les proches du port de Huanchaco jusquàa le Cerro Campana.

Des places, des maisons, de depôts, des mures, des chemis, des sentiers et notamment des très belles temples pyramidales ce sont les restes que jusquà présent on trouve aà la ville en boue la plus grande cdu monde, il faut noter les magnifiques mures decorés avec des figures géometriques.
La citadelle de Chan-Chan -aussi appellée- la ville de la Lune où les longues mures vous semble à Teotichuacan au Méxique, et les anciennes villes d'Égipte.

Les Huacas del Sol - Temples du Soleil- et de la TRUJILLO PHOTO TRUJILLOLune, situées à 5 kilomètres au sud de Trujillo , c'est le lieu où on peut trouver les restes du centre administratif et cérémonial de la culture Mochica laquelle s'est developpée il y a mille ans avant de l'arrivée des Spagnols. La Huaca del Sol - Le Temple du Soleiil- à présent ne conserve que seulement le 30% de son structures original. Anciennement il y avait une surface de 345 mètres de longueur par des 160 mètres d'haut.

Dans son construction, que selon la legende il fut consturit dans seulement un jour, ont été utilisés 140 millions de boue, ce pour ça qu'elle est considerée la plus grande Huaca du pays.

La Huaca de la Lune a une surface d'environ de 290 mètres du nord au sud et de 210 mètres d'est à l'ouest. Elle a une très importante plateforme en boue, il y a quatre places en divers niveaux. L'une d'elles rendent evident la présence d'un lieu très spécial avec un but cérémoniel.

Le Complex du Brujo, situé au rive droit de la Vallée de Chicama, province de Ascope, et seulemtne 60 minutes de la ville de Trujillo, on y trouve dans ce complex, est en plein procès de recherche.
La pyramide en boue de 30 mètres d'hauteur, avec plus de 15 siècles d'histoire, dans sur ses murs on peut trouver des peintres où on peut voir la vie et lle style de vie d'un roi Mochica.



TRUJILLO TOURS
Trujillo Traditionnel
4 jours / 3 nuits
Prix dès US$ 249
Trujillo et Chiclayo
5 jours / 4 nuits
Prix dès US$ 449
Des tours qu'ils incluent Trujillo
Hôtel au Trujillo
INTRODUCTION TRUJILLO
Attractions à Trujillo
Églises
Les bâtisses
Les Restes
   Archéologiques
Hèbergement à Trujillo
Restaurants à Trujillo
Pèriode de voyage à Trujillo
Vols à Trujillo
Transferts à Trujillo
Photos de Trujillo
DES ARTICLES CONCERNANT
TRUJILLO

Trujillo traditionnel
La citadelle de Chan Chan
Huaca de la Lune
 
ISO 9001 : 2000
CERTIFICATION
Agence de voyage,
Gestion d'opérations touristiques
&
Commercialisation Electronique de Billets Aériens.






NOS SITES DE
VOAYAGE AU PEROU
Cusco Peru
Machu Picchu
Inca Trail
Photos du Perou
Hôtels Perou
Perou Vols

NOS SITES DE
VOAYAGE EN
AMERIQUE LATINE
ARGENTINA
Voyage & Tours
PATAGONIA
Voyage & Tours
CHILE
Voyage & Tours
ECUADOR & GALAPAGOS
Voyage & Tours
BOLIVIA
Voyage & Tours
MEXICO
Voyage & Tours
BRAZIL
Voyage & Tours
COSTA RICA
Voyage & Tours







 


PERU TRAVEL | PERU REISEN | PERU VOYAGE | PERU VIAGGI | TURISMO EN PERU | PERU VIAGEM
Termes et Conditions | Notre Équipe | Contact Webmaster
Andinisme Peche-Sportive Parapente-Deltaplane Chevauchee Cyclisme de Montagne Hors Piste
Canoe-Kayac Escalade Plongee Surf Randonnee
Parcs Nationaux Botanic Chasse Photographique Entomologue Speleologie Papillons
Orchidees Observation d' Oiseaux Amazonie
Ressources
Render Actual le:  ©ENJOY CORPORATION S.A. All Rights Reserved.
 
PERU - TRAVEL to PERU and HOTEL in PERU - TOURS in PERU - MACHU PICCHU - CUSCO

ENJOY PERU
TRAVEL AGENCY
TOUR OPERATOR