ICA NAZCA PARACAS PEROU - ICA NAZCA PARACAS VOYAGE - VOYAGE ET TOURISME À ICA NAZCA PARACAS

ENJOY PERU
AGENCE DE VOYAGES

LIGNES DE NAZCA
PARACAS

pour
Enjoy Pérou Voyages

  LIGNES DE NAZCA - PARACAS - ICA - PEROU - LIGNES DE NAZCA - PARACAS - ICA
Peru Reisen Perou Voyage Peru Viaggi Peru Viajes Peru Travel Peru Viagem

LIGNES DE NAZCA - PARACAS

VOYAGE ET TOURISME

L e désert et la mer. Dunes de sécheresse dorée. ICA NAZCA PARACAS PHOTO ICA NAZCA PARACASDes eaux à la couleur bleue transparente. Hiéroglyphes mystérieux et énigmatiques. Voilà Ica, une oasis de contrastes et de paysages contradictoires, un recoin de mythes et de légendes, qui racontent les avatars d'hommes persévérants qui affrontèrent l'hostilité de la pampa pour que s'y dressent leur village et pouvoir y édifier leur propre civilisation.

Ica, la terre du coton, du vin et du pisco (alcool de raisin, aromatique et au goût agréable), est ICA NAZCA PARACAS PHOTO ICA NAZCA PARACASimprégnée d'histoire. Dans ses plats déserts, les anciens péruviens tissèrent de splendides manteaux aux couleurs variées, momifièrent leurs morts avec une maîtrise singulière et tracèrent des lignes et des figures gigantesques dans les pampas désolées avec l'intention de rendre culte à l'eau ou d'interpréter les messages du soleil, de la lune et des étoiles.

En 1820, quand sur tout le continent s'écoutaient les cris d'indépendance, se furent les cotes de Ica, celles choisies par le général don José de San Martín, pour le débarquement de son expédition libératrice. Terre de prédilection de l'histoire.

La ville de Ica, capitale du département du même nom, se trouve à 303 km au sud de Lima. Elle fut fondée le 17 juin 1563, par le capitaine espagnol Jerónimo Luis de Cabrera, qui l'appela Villa de Valverde. En 1640 elle reçoit son actuel nom sur ordre du vice-roi Luis Jerónimo F. de Cabrera (Comte de Chinchón).

Dans cet aride coin du Pérou, se fonde le lien des hommes de la culture Paracas (VIIeme au IIeme siècle avant J.-C.) et Nazca (IIeme avant J.-C. au VIIeme siècle après J.-C.), les vestiges des Incas et les nuances coloniales avec la beauté aride d'un désert qui se fond dans la mer.

Parcourir une oasis de dunes et de palmiers, marcher ICA NAZCA PARACAS PHOTO ICA NAZCA PARACAS dans les sentiers d'un cimetière inca, observer les lignes de Nazca, s'amuser avec les loups de mer qui entourent les îles Ballestas, sentir le toucher du sable et le souffle du vent dans la réserve nationale de Paracas font partie de la même aventure: celle de
NAZCA - PARACAS TOURS
Pisco et la Reserve National de Paracas
2 jours / 1 nuits
Prix dès US$ 333
Des tours qu'ils incluent Nazca
Hôtel au Nazca
INTRODUCTION NAZCA - PARACAS
Attractions à Nazca Lignes-Paracas-Ica
Nazca
Paracas
Hèbergement à Nazca Lignes-Paracas-Ica
Restaurants à Nazca Lignes-Paracas-Ica
Pèriode de voyage à Nazca Lignes-Paracas-Ica
Vols à Nazca Lignes-Paracas-Ica
Transferts à Nazca Lignes-Paracas-Ica
Photos de Nazca Lignes-Paracas-Ica
DES ARTICLES CONCERNANT
NAZCA - PARACAS

Nazca parmi les lignes
La réereserve de Paracas
Les tissue Paracas