AREQUIPA PEROU - AREQUIPA VOYAGE - VOYAGE ET TOURISME À AREQUIPA

ENJOY PERU
AGENCE DE VOYAGES

AREQUIPA

pour
Enjoy Pérou Voyages

  AREQUIPA PEROU AREQUIPA
Peru Reisen Perou Voyage Peru Viaggi Peru Viajes Peru Travel Peru Viagem

AREQUIPA

VOYAGE ET TOURISME

Arequipa a été fondée le 15 août 1549 par Manuel García de Carbajal. Son nom AREQUIPA PHOTO AREQUIPAvient de la phrase quetchua Arequipay qui signifie "Oui, restez". Plus qu'une simple coïncidence, l'origine de son nom est une réalité qui se maintient, car dans les rues, sur les murs de sillar et dans l'attitude des gens, on perçoit une force, une impulsion étrange, qui donne envie de rester dans la ville.

Située sur les flancs de la partie occidentale de la Cordillère des Andes et au pied du volcan Misti, Arequipa (2 350 m d'altitude), capitale du département du même nom, est une superbe ville aux maisons construites en sillar, un matériau fait à base de lave volcanique séchée. On y trouve des temples et des couvents au style architectural original et la campagne aux airs magiques qui l'environne lui donnent des nuances bucoliques.

Dans le centre historique, on peut apprécier le plus pur style architectural arequipénien. C'est à partir d'un mélange entre le baroque italien, le plateresque espagnol et l'originalité andine qu'il se fortifie à la fin du XVIIe siècle.

Les nobles bâtisses, les églises et les anciens AREQUIPA PHOTO AREQUIPAcouvents se construisaient en sillar, dont la couleur se situe entre le blanc et le perle, et qui sous les rayons du soleil, crée comme une magnifique aura tout autour de la ville. C'est pour cette raison qu'Arequipa est connue sous le nom de " Ville Blanche ".

Dans les alentours, il existe des villages fascinants qui conservent les cultures en escalier pre-inca, encore utilisés par les agriculteurs des districts de Chilina, Socabaya, Paucarpata, Characato y Sabandía.

Dans le département d'Arequipa, on trouve deux des canyons les plus profonds du monde:

Cotahuasi (province de La Unión) et le Colca (province de Caylloma). De plus, La merveilleuse Vallée des volcans, les plages de Mollendo-Camaná et le port Inca-Caravelí se doivent d'être visités .

AREQUIPA TOURS
Arequipa Traditionnel
4 jours / 3 nuits
Prix dès US$ 246
Cañón del Colca
5 jours / 4 nuits
Prix dès US$ 295
Des tours qu'ils incluent Arequipa
Hôtel au Arequipa
INTRODUCTION AREQUIPA
Attractions à Arequipa
Églises et
   Couvents
Les bâtisses
Les alentours de
   la ville
Hèbergement à Arequipa
Restaurants à Arequipa
Pèriode de voyage à Arequipa
Vols à Arequipa
Transferts à Arequipa
Carte du Arequipa
Photos de Arequipa
DES ARTICLES CONCERNANT
AREQUIPA

Arequipa Majestueuse