AREQUIPA PEROU - AREQUIPA VOYAGE - VOYAGE ET TOURISME À AREQUIPA - ARRIVEES ET DEPARTS

ENJOY PERU
AGENCE DE VOYAGES

RESERVATION NATIONALES DE PARACAS

PEROU
NATURE

Enjoy Peru Travel
Enjoy Pérou Voyage
Page Principale
Plan du Site
Vacances au Pérou
Cusco
Machu Picchu
Lima
Chemin Inca
Choquequirao
Lac Titicaca - Puno
Lignes De Nazca - Paracas - Ica
Arequipa
Colca
Huaraz - Callejon de Huaylas
Ayacucho
Trujillo
Cotahuasi

Destinations de la
Forêt Amazonienne:
Chachapoyas
Kuelap
Manu
Iquitos
Tarapoto
Tambopata
Puerto Maldonado

PEROU
Carte du Pérou
Galerie Multimedia du Pérou
Thèmes Particuliers
Magazine
"Conozca Peru"

Cosmovision Andine
Calendrier Touristique
Agence de Voyages & Tour Opérateur


ENJOY PERU S.A.
Siège
Schell 343 - Of. 607
Miraflores - Lima 18
PERU
Tel: +51 1 702-2000
Fax: 511-445-1750

TOLL FREE:
USA: 1-800-790-2961

www.enjoyperu.com

  PEROU - Nature Pérou
Pérou Tours Sports d´Aventure au Pérou Nature au Pérou
Hotels au Pérou Informations Utiles le Pérou Témoignages
Peru Natur Perou Nature Peru Natura Peru Naturaleza Peru Nature Peru Natureza
NUMEROS GRATUITS: USA: 1-800-790-2961
Autres lignes locales:   L'Espagne - Barcelona: 0034-931846831  
L'Argentine - Bs. As.: 0054-1159175461   UK - Londres:   44-203-393-8867
Horaires d'attention: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Heure péruvienne: GMT - 5 heures

RESERVATION NATIONALES DE PARACAS

(... continu. Aller à la première page)

La Réservation Nationale de Paracas a été créée les 25 de septembre de 1975 au moyen de l'Ordonnance Suprême Nº1281-75-AG. C'est la seule région naturelle protégée qui est comprise des territoires et des écosystèmes marins excepté les terrestres.

En 1991 il a été déclaré par le Réseau Hémisphérique pour les oiseaux côtiers (aujourd'hui il Programme des "Marécages pour l'Amérique") aimez la Réservation Régionale pour les oiseaux Migrateurs.

Aussi, il a été incorporé dans la liste de places de caractère spécial pour la Convention Relative au Humedales d'Importance Internationale en avril de 1992, surtout comme Habitat d'oiseaux Aquatiques (Convention RAMSAR).

Cette Réservation Nationale est localisée dans le département d'Ica, comté de Pisco, district de Paracas. Il embrasse une surface de 335 000 hectares de que 217 594 sont fusilier marin ambiant.
La plus caractéristique de cette Réservation est la grande diversité d'oiseaux beaucoup de qui sont migrateurs résidents et/ou endémique.

La communauté d'oiseaux qui sont un de son attrait touriste principal, est composé par les oiseaux de banque comme ils sont les alba du blanco(Calidris du playero), le palyero occidental (mauri Calidris), le semipalmado du playero (pusilla Calidris), le semipalmado du chorlo (sempalmatus Charadrius) et le flamenco (chilensis Phoenicopterus), parmi autres.

Ces oiseaux nourrissent de petits organismes (bentónicos) ce vivant dans le sol submergé ou humide de cette atmosphère. Ils mettent en valeur aussi les oiseaux marins comme le piquero péruvien (variegata Sula), le guanay (bougainvillii Phalacrocorax), le pélican (thagus Pelecanus), la sterne péruvienne (lorata Sterna), le zarcillo (Inca Larosterna), l'époque de la sterne (maxime Sterna) et la sterne élégante (elegans Sterna) cette alimentation du petit poisson, les mollusques et les crustacés (pelágicos des organismes) présent dans les couches superficielles de la mer.

Les îles San Gallán et La Vieja, localisés dans la Réservation, qu'ils sont que la seule reproduction place, célèbre dans le Pérou, du potoyunco (garnotii Pelecanoides), oiseau endémique du courant de Humboldt. Une autre espèce endémique de ce courant est le Humboldt pingouin (humboldti Spheniscus) c'est dans danger d'extinction avec le potoyunco. C'est aussi possible de voir le condor (gryphus Vultur), espèce dans situation vulnérable et au gallinazo pommé rouge (aura Cathartes), dans les frontières des falaises proches grands troupeaux de loups marins, regarder la charogne des loups et autres animaux morts.

Parmi les mammifères les plus visibles qui peuvent être mentionnés les espèces de loups marins sont comme le chusco du loup ou de des cheveux (byronia de l'Otarie) et le loup fin ou de deux cheveux (Arctocephalus austral), aussi bien que le chat marin ou chigungo (Lutra félin) c'est dans danger de l'extinction d'extinction.

Ces animaux utilisent comme habitats de la reproduction et/ou de reste quelques-uns ont isolé des plages ou d'accès difficile pour l'homme. Un mammifère seulement aquatique, relativement facile d'observer dans certaines plages, alimentation ou swiming parmi les vagues, c'est le dauphin bouteille-fouiné. (Truncatus Tursiops). Dans l'environnement terrestre, le plus grand représentant dans les mammifères est le renard côtier (sechurae Pseudalopex) que parfois peut être vu la marche pour le désert et près des plages. Il peut y avoir aussi cinglé et quelques plus petits mammifères, typique de collines.
Ils peuvent aussi être observés quelques reptiles caractéristiques de desérticas de régions comme le petit lézard (Pérouvianus Microlophus) et le geko (angustidigitus Phyllodactylus).

Quelques tortues marines fréquentent les eaux de Paracas, principalement dans les postes chauds et dans événements comme El Niño qui est quand ils augmentent leur gamme de la distribution. La tortue arrière en cuir est parmi eux (coriaceous Dermochelys), la tortue verte (agassizzii Chelonia) et la petite tortue de mer (Lepidochelys vert olive). La flore dans les banques est représentée par halófitas des plantes, communément célèbre comme herbe salée des types spp Distichlis., spp Sesuvium. et truxillensis Cressa. Aussi les écosystèmes de Collines existent dans Hibou de Colline, Muselière Brûlée et San Gallán, dans ce ces espèces comme spp de l'Oxalide sont., ferreyrae Solanum et pedunculata Tetragonia, parmi autre espèce typique de ces formations.

Dans la mer il y a aussi une grande diversité de la flore représentée par l'algue. Parmi l'algue supérieure macroscopique les connaissances ressortent comme laitues de mer, tel que fasciata Ulva et papenfussii Ulva. La plupart de l'algue mangeable est à l'intérieur du groupe de l'algue rouge, représenté par espèce comme le chamissoi Gigartina, glomerata G. et ancolie Porphyra, parmi autres. Ceux-ci algue, excepté être pris l'avantage de par les pêcheurs traditionnels, service comme nourriture pour la faune de la place.

Pérou Nature
NATURE AU PEROU
Les Régions naturelles protégées de Pérou
Les Parcs
   Nationaux
Les Reservations
   Nationales
Les Sanctuaires
   Nacionaux
Les Sanctuaires
   Históriques
Les Zones
   Reservees
Les Forêts de
   Protection
Les Reserve de
   Chasse
Les Reserves
   Communales
La Carte des
   Régions Protégées
   Du
La Botanique
La Chasse Photographique
L´Entomologie
La Spéléologie
Des Papillons
Des Orchidées
L´observation des oiseaux
L'Amazonie
Destinations de la Forêt Amazonienne:
Manu
Manu
Iquitos
Tarapoto
Tambopata
Puerto Maldonado
 
ISO 9001 : 2000
CERTIFICATION
Agence de voyage,
Gestion d'opérations touristiques
&
Commercialisation Electronique de Billets Aériens.






NOS SITES DE
VOAYAGE AU PEROU
Cusco Peru
Machu Picchu
Inca Trail
Photos du Perou
Hôtels Perou
Perou Vols

NOS SITES DE
VOAYAGE EN
AMERIQUE LATINE
ARGENTINA
Voyage & Tours
PATAGONIA
Voyage & Tours
CHILE
Voyage & Tours
ECUADOR & GALAPAGOS
Voyage & Tours
BOLIVIA
Voyage & Tours
MEXICO
Voyage & Tours
BRAZIL
Voyage & Tours
COSTA RICA
Voyage & Tours







 


PERU TRAVEL | PERU REISEN | PERU VOYAGE | PERU VIAGGI | TURISMO EN PERU | PERU VIAGEM
Termes et Conditions | Notre Équipe | Contact Webmaster
Andinisme Peche-Sportive Parapente-Deltaplane Chevauchee Cyclisme de Montagne Hors Piste
Canoe-Kayac Escalade Plongee Surf Randonnee
Parcs Nationaux Botanic Chasse Photographique Entomologue Speleologie Papillons
Orchidees Observation d' Oiseaux Amazonie
Ressources
Render Actual le:  ©ENJOY CORPORATION S.A. All Rights Reserved.
 
PERU - TRAVEL to PERU and HOTEL in PERU - TOURS in PERU - MACHU PICCHU - CUSCO

ENJOY PERU
TRAVEL AGENCY
TOUR OPERATOR