AREQUIPA PEROU - AREQUIPA VOYAGE - VOYAGE ET TOURISME À AREQUIPA - ARRIVEES ET DEPARTS

ENJOY PERU
AGENCE DE VOYAGES

REGION RESERVEE SANTIAGO COMAINA

PEROU
NATURE


  PEROU - Nature Pérou
Peru Natur Perou Nature Peru Natura Peru Naturaleza Peru Nature Peru Natureza

REGION RESERVEE SANTIAGO COMAINA

(... continu. Aller à la première page)

La Région Réservée Santiago-Comaina , en janvier de 1999, 21 au moyen d'Ordonnance Suprême Nº 005-99-AG.
Il est localisé dans le département d'Amazons, comté de Condorcanqui. Il a une surface de 863,277 hectares.

Dans cette Région une grande diversité d'habitats existe depuis avec flore et faune qu'il a besoin encore d'être enquêté sur, il héberge l'espèce endémique et c'est contigu au Refuge du Pleistoceno et Centre d'Évolution du Marañón. Les enquêtes exhaustives pourraient finir par vérifier que la diversité de la faune peut être une du plus haut du pays.

Ils existent aussi beaucoup d'espèce qui est dans situation vulnérable, comme le macareux (sp Saimiri.), le jaguar (onça Panthera), le condor (gryphus Vultur), le paujil (globulosa Crax), le lézard blanc (crocodilus du Caïman) et le lézard noir (niger Melanosuchus).

Jusqu'au moment, il a été possible de déterminer que, seulement dans les alentours de la chaîne de montagnes du Condor, des 40 espèces d'orchidées rassemblées, 26 peuvent être nouveaux pour la science. Aussi, il y a vous régistrê une copie marsupiale qui n'était pas sue: Condorensis Caenolestes. Dans une semaine de travail c'était possible de ramasser 474 espèces de papillons de que 21 peuvent être nouveaux pour la science. Comme pour le poisson il a été découvert une nouvelle espèce: Sp Creagrutus., et c'est la seule place dans le Pérou où le genre batracien que Ramphophryne a été rapporté.

Beaucoup de l'espèce qui est pression de la chasse basse et modification de leur habitat en autres places du pays, trouvez une région du refuge ici et de reproduction. Ils ont été découverts des populations d'oiseaux qui sont menacés dans autres parties du pays, comme le perroquet de joues d'or (branichii Leptosittaca) et une population importante de singe a été le griffe (Les attache belzebuth) c'est pression de la chasse considérable basse dans l'environnement national.
La conservation de cette région est aussi importante de maintenir le biogeoquímicos des cycles, en se conciliant un entretien de l'hídricos des ressources, biologique et social des régions autours. Dans cette Région Réservée ils sont communautés natives de la famille Jíbaro de l'ethnique groupe Aguarunas et Huambisas, a distribué le long des rivières Cenepa, Marañón, Neiges et Santiago qui de temps éloignés, ils prennent avantage du na-turales des ressources pour fins d'auto-consommation.
Il a été possible enregistrer jusqu'à 22 espèces de forêt, beaucoup d'eux avec la valeur de l'annonce publicitaire, parmi autre le cèdre (sp Cedrela.), la vis (catenaeformis Cedrelinga), le keno (sp du Quinquina.), le cumala (sp Iryanthera.). Ils sont aussi des paumes comme l'huasai (precatoria Euterpe), l'ungurahui (batana Yesenia) et le pona (sp Iriartea.) à qui fruit a une haute valeur nutritive.

Dans la région de cette Région l'existence de ressources minérales a été rapportée comme l'or qui est provenu l'établissement de petites lessives fait à la main explosé pour autochtone et colons.
L'objectif principal de la Région Réservée Santiago-Comaina c'est celui de conserver leur intégrité géographique parce que là un rapport harmonieux est présenté entre l'homme et la nature, en hébergeant des valeurs biologiques considérables, paisajísticos et culturel.

Pérou Nature
NATURE AU PEROU
Les Régions naturelles protégées de Pérou
Les Parcs
   Nationaux
Les Reservations
   Nationales
Les Sanctuaires
   Nacionaux
Les Sanctuaires
   Históriques
Les Zones
   Reservees
Les Forêts de
   Protection
Les Reserve de
   Chasse
Les Reserves
   Communales
La Carte des
   Régions Protégées
   Du
La Botanique
La Chasse Photographique
L´Entomologie
La Spéléologie
Des Papillons
Des Orchidées
L´observation des oiseaux
L'Amazonie
Destinations de la Forêt Amazonienne:
Manu
Manu
Iquitos
Tarapoto
Tambopata
Puerto Maldonado